Cave a vin Liebherr

Qui amant ne pas rêver de ce moment magique quand un vin longtemps mûri de « Cave a Vin Liebherr » est extrait du vin ? La tension monte vers le haut lorsque la bouteille est dépouillée du Liège. Tout d’abord à l’odeur de Cork, il sent bon et de toute façon mais première décantation. Selon vos préférences peuvent siroter votre verre en quelques heures et éprouver la sensation de goût…

Le refroidisseur à vin WTb 4212 est une armoire à vin qui vous permet de stocker et de servir vos vins à la bonne température. L’armoire à vins offre 6 zones de température grâce à la koudevaltechniek. La partie inférieure est utilisée dans la pratique aux champagnes et bulles dans un amélioration du sous-sol. Dessus blanc et rosé, rouge stockage et complètement au dessus du rouge. Dans le sous-sol sont les bouteilles dans un environnement constant, mais l’air n’est habituellement pas filtré. Augmentation de l’humidité de l’air peut causer aussi bien les étiquettes de moule.

Il n’est pas toujours nécessaire d’un vin. La seule raison de garder le vin, est qu’il va mieux. Fluweliger doit être la texture, le goût, les arômes plus complexes. Par conséquent, vous devez conserver le vin dans de bonnes conditions. Auparavant, la cave utilisée parce que la plupart se sont réunis à la voorwaardenn pour une bonne conservation. Une bonne température de conservation est constamment entre 10 et 15 degrés, mais 12 degrés est parfait. Plus la température, le plus lent du vin se développe. Par une trop faible humidité réduire les bouchons, laissant l’air (bactéries) dans le vin et le vin est mauvais. C’est pourquoi le paysage viticole. Cela permet de maintenir le bouchon humide.

Et doit être foncé immobile. Une armoire à vin moderne a principalement en verre protégé des rayons UV, mais est dans un environnement où les gens vivent. Celles-ci font souvent inconsciemment, vibration, qui sont passés par les pieds de réglage au vin. Aux Pays-Bas, il y a une entreprise qui a une solution et c’est le promoteur de la grotte. Cet organisme international d’exploitation livré avec la vente d’une armoire à vins toujours un ensemble 
de blocs de réduction de Vibration. L’armoire à vins est placé sur ces blocs et les causes que sont réduites les vibrations ambiantes.

Combien de temps peut-on conserver vin question que vous pourriez vous demander ? La plupart des vins exécutés peu de risques si vous prenez les trois à cinq ans. Nous parlons de vin rouge, pas champagne. Pour les types mieux peut ce dix à quinze ans. Après vingt ans peuvent seulement les meilleurs vins. Par la suite, augmente le risque. À partir d’un certain moment, il est insensé de sauver encore plus d’un vin. Vin a besoin d’être ivre.